♎ *-* Les Bébés Balance de 2016 *-*♎

Bébé a pointé le de bout de son nez entre le 22 septembre et le 23 octobre 2016 ? (précisément entre le 22/09/2016 à 16h21 et le 23/10/2016 à 01h46, heure de Paris)

Félicitations, Bébé est donc né sous le signe solaire de la Balance ! Dans le jargon des astrologues, on dit de ce 7e signe du zodiaque qu’il est masculin, cardinal appartenant à l’élément « Air ».

La nature ‘balance’ entre la fin des douceurs estivales et les rigueurs hivernales qui s’annoncent. L’été n’est plus qu’un souvenir, la température baisse sensiblement. Les feuilles des arbres se parent de couleurs chaudes et chatoyantes qui annoncent l’arrivée de l’automne. Lors de l’équinoxe du 22 septembre 2016, le jour était aussi long que la nuit. C’est l’amorce d’un cycle où la lumière du Soleil commence à perdre quelques minutes quotidiennes. Les nuits arrivant un peu plus vite chaque jour qui passe. Il existe un lien indicible entre Bébé Balance et cette saison d’automne qui le voit naître et cela a une influence sur sa personnalité : une recherche d’équilibre permanent face à une nature changeante, des facultés d’adaptation, un besoin d’harmonie et de beauté.

Il est donc tout naturel que Vénus soit la planète maîtresse de la Balance. Cela montre à quel point Bébé Balance aime l’Amour, le contact avec les autres, la musique, les fleurs, les jolis dessins… en véritable esthète il sait très bien ce qui est beau ! Bébé Balance trouve parfaitement sa place parmi les siens. Il a besoin d’être entouré par ses proches et trouve le réconfort dans vos bras car il a avant tout besoin de se sentir aimé.

Il déteste se faire gronder et n’aura aucun problème à amadouer ses parents. En effet, ils lui pardonneront à bien des égards, car on ne peut pas en vouloir à un Bébé souriant, en apparence si doux et si charmeur ! Vous verrez qu’en grandissant, Bébé Balance adorera discuter avec vous. Il se révélera être un fin négociateur diplomate pour obtenir le jouet, le bisou ou le bonbon qu’il convoite.

En véritable caméléon, Bébé Balance s’adapte assez facilement à toutes les situations, en recherchant son équilibre et son bien-être en permanence. Fuyant les disputes, les bagarres, il ne supporte pas l’injustice. Bébé Balance réfléchira beaucoup, en pesant le pour et le contre. En grandissant, il aura même du mal à se décider et faire des choix mais pour le moment cela est bien normal puisque ce n’est encore qu’un bébé 🙂 !

Les configurations astrales pour les Bébés Balance de l’année 2016 
  • né du 22 septembre 16h21 au 27 septembre 08h06 :

La belle conjonction Soleil Jupiter rend cet enfant optimiste, sociable et heureux de vivre. Il bénéficie d’une aura particulière, le rendant très populaire partout où il passe. Conjugué à une Vénus en Balance, il développe un charme à toute épreuve. Avec Mars en Sagittaire, voilà un enfant bien débrouillard qui aura la bougeotte et envie d’explorer son quartier, puis de découvrir le monde… au point que, plus tard, il pourrait avoir envie de faire ses études à l’étranger, et pourquoi pas, avoir un travail qui lui permette de voyager à l’international.

  • né du 27 septembre 08h07 au 7 octobre 09h56 :

Cet enfant bénéficie lui aussi des bienfaits de la conjonction Soleil Jupiter qui lui apporte un certain magnétisme, une popularité et joie de vivre sans faille. Mars en Capricorne lui apporte une grande énergie pour accomplir des tas de choses, avec un petit côté têtu voire même un peu autoritaire ! Vénus en Scorpion fait de lui un être passionné, exclusif, avec une pincée de jalousie dans ses relations aussi bien amicales qu’amoureuses.

  • né du 7 octobre 09h57 au 18 octobre 09h02 :

Cet enfant Balance aura finalement assez peu de traits caractéristiques de son signe natal. En effet, malgré la présence d’un trio Soleil, Mercure et Jupiter en Balance, ils sont en carré avec Uranus en Bélier. Cette configuration se manifestera par une tendance à se révolter, à la moindre occasion qu’il jugera « déséquilibrée ». Ce trio planétaire, également en carré avec Mars et Pluton en Capricorne, se manifestera par une certaine agressivité. Ainsi sa volonté d’obtenir le pouvoir peut faire craindre que cet enfant n’en fasse qu’à sa tête. En fait, il se fiche pas mal des règles imposées à respecter en société, quitte à créer lui-même ses propres règles ! Vénus en Scorpion alimentera le feu de sa passion… et de sa jalousie en amour, si l’être aimé venait à prendre ses distances avec lui.

  • né du 18 octobre 09h03 au 23 octobre 01h46 :

Cet enfant partagera beaucoup de points communs avec leurs comparses nés entre le 7 et le 18 octobre 2016. A la différence près que Vénus quittera le signe du Scorpion pour le Sagittaire, ce qui l’aidera à se faire davantage d’amis parmi ses camarades de classe et à être moins exclusif dans ses relations.

Prochain article très bientôt pour l’arrivée des Bébés Scorpion de 2016 !

Cet article vous a plu ? Laissez un petit commentaire pour nous dire le jour et l’heure de naissance de votre Bébé Balance 🙂

https://www.facebook.com/bebe-astro.com

One Reply to “♎ *-* Les Bébés Balance de 2016 *-*♎”

Laisser un commentaire