♌ *-* Les Bébés Lion de 2017 *-* ♌

Les Bébés Lion de 2017 sont entrés en scène du 22 juillet à 15h16 au 23 Aout 0h20 (heure de Paris). Un petit soleil dans votre vie qui va tout chambouler sur son passage. Il y aura un avant… et un après !

Au cœur de l’été, le roi des animaux se pavane dans la savane. Il n’y a personne au-dessus de lui, il contemple l’étendue de son territoire qui deviendra son terrain de jeu. Il aime être regardé en imposant le respect, que son petit monde l’admire ou soit à ses pieds. 

Le signe du Lion est gouverné par le Soleil himself. Il n’y a pas mieux dans le zodiaque, plus beau et rayonnant que le Roi Soleil 😉 Il y a quelque chose de grandiose et majestueux – pour ne pas dire divin – dans le signe du Lion. Bébé Lion se trouve complètement à l’opposé de son sulfureux camarade Bébé Scorpion qui règne sur la nuit et les ténèbres.

Bébé Lion, le nouveau centre de votre monde

Bébé Lion apportera vie et gaité au sein de votre foyer ! On ne pourra plus se passer de lui car il est en passe de devenir la petite vedette de la famille.

C’est un grand sentimental, il aime avec générosité et noblesse. Bébé Lion sait se faire aimer mieux que personne, attirer les gens à lui et capter leur attention. Son énergie débordante est très recherchée par les autres qu’il sait redynamiser et à qui il remonte le moral.

Il est la quintessence même de l’enthousiasme, l’optimisme et la générosité. C’est une personnalité rayonnante qui a aussi, il faut bien l’avouer, un côté égocentrique.

Halte à la médiocrité, le Roi Soleil souhaite avoir le  meilleur pour lui et pour les siens. D’une générosité sans pareille, Bébé Lion adore se complaire dans l’abondance (ou l’illusion de l’abondance). Ce n’est pas le Roi Lion qui dira le contraire car il voudrait déjà être roi et faire tout ce qui lui plait. Mais tout cela est bien naturel pour lui puisque c’est l’apanage des rois, n’est-ce pas ? 

Bébé Lion ne rate aucune occasion de se faire remarquer

Il y a quelque chose de brillant chez Bébé Lion. Charismatique, avec un pouvoir d’attraction et de séduction sans pareille, il possède également les sens de la fête, du théâtre et de l’esthétisme. Il aura à cœur de satisfaire son public.

Aux parents de lui trouver une occupation pour canaliser toute son énergie et éveiller sa créativité, car les Bébés Lions sont parfois des graines d’artistes qui s’ignorent.

En grandissant, il finira toujours par trouver un domaine dans lequel il pourra briller par un talent particulier : son intelligence, sa beauté, son humour, son travail, ses enfants…

Dans le pire des cas, s’il n’a pas trouvé son domaine de prédilection, il préfèrera encore briller par son argent ou ses pitreries !

Parce qu’il le vaut bien

Bébé Lion sait parfaitement faire la différence entre ce qui a de la valeur et ce qui ne vaut rien. Il ne se contentera que du meilleur !

Très sensible au regard que l’on porte sur lui, Bébé Lion pourrait avoir tendance à devenir une petite fashion victime et avoir des goûts de luxe. Il sait ce qu’il veut et ne renonce pas facilement.

Il sera facilement convaincu que ce qui est beau est cher, et inversement ! Bling bling, faut que ça kling !! Il en faut parfois peu pour passer de la classe et distinction… à la frime et l’orgueil. C’est certainement pour cela que ses jouets sont les plus beaux, brillants, clinquants ou même précieux.

Bébé Lion adore poser pour les photos et exposer ces beaux habits et bijoux. La première de couverture c’est pour lui !

Avec sa mentalité de champion et son amour propre, pas question de perdre. Bébé Lion adore les trophées, les médailles, tout ce qui est en or, ou qui lui rappelle ses gloires et triomphes passés.

Qui l’aime le suive !

Vous avez dit chef de bande ? Président ? Délégué de classe ? L’acteur principal de la pièce ?

Bébé Lion cherchera toujours à être le chef de quelque chose, de quelqu’un ou d’un groupe… que cela soit à son travail, à la maison ou le chef de file de sa bande de potes. Avec ses frères et sœurs, il sera le meneur.

Bref, un chef de tribu, peu importe laquelle, pour satisfaire ses aspirations et son esprit de compétition. Supportant mal la hiérarchie, il préfèrera devenir son propre chef !

Certes, Bébé Lion a un besoin fondamental d’exister et d’être reconnu par les autres. Ce n’est pas la peine de l’inciter à commander, il le fera naturellement ! Par contre,  il faudra tout de même faire attention à ce qu’il ne devienne pas un petit tyran. Aux parents d’être fiers de lui, sans trop l’encenser ou céder à ses caprices. Inculquez-lui des valeurs de droiture, d’honnêteté, de loyauté ainsi que le sens de l’effort. Bébé Lion aura à cœur de respecter ces principes car il a un code de l’honneur très développé.

Moins casse cou que son camarade Bébé Bélier, Bébé Lion est capable de se surpasser pour réaliser des exploits. Il a une haute idée du sacrifice et de lui-même ! Très courageux et protecteur, il est capable de tout donner pour sa famille ou ses amis les plus proches because « We are the champions my friends ».

Sa puissante volonté d’être le premier et le plus fort poussera toujours Bébé Lion à aller de l’avant toute sa vie durant.

https://www.facebook.com/bebe-astro.com

 

Laisser un commentaire