♓ *-* Les Bébés Poissons de 2017 *-* ♓

Arrivage tout frais des bébés Poissons de 2017 qui déferlent depuis le 18 Février à 12h32 jusqu’au 20 mars à 10h28 (heure de Paris) !

Le signe des Poissons est le dernier du zodiaque et le dernier jour des Poissons marque l’arrivée tant attendue du printemps ! Avec les Poissons, on se prépare donc à recommencer un nouveau cycle. Les bébés Poissons émergent dans une nature où le Soleil ressuscitant fait fondre les glaces, abreuvant une terre qui se gorge d’eau. La nature endormie s’exalte, réceptive à cette profonde transformation. Les bébés Poissons sont donc ainsi : réceptifs, intuitifs, sensibles… forts de ces qualités de communion qui leur confèrent un charme si envoûtant.

Comme une évidence, Neptune le dieu des océans est la planète maîtresse des Poissons. Cette planète (bleue) lointaine transmet aux bébés Poissons toute sa douceur et son esprit vagabond. Jupiter, le dieu des dieux qui gouverne le ciel et la Terre, a lui aussi élu domicile dans le signe des Poissons (et chez le Sagittaire également). Ensemble, ces deux planètes peuvent faire des miracles mais elles sont aussi capables de les transformer en mirages en nous berçant d’illusions.

Voilà donc un bébé tranquille, pacifique et souriant en toute confiance à la vie qui s’ouvre devant lui.

Facile à deviner : Bébé Poisson aime les poissons !

Et tout ce qui se rattache au monde (sous)marin. Pas étonnant que ses jouets préférés soient des bateaux, une canne à pêche, un mobile en étoiles de mer, une petite poupée sirène, des bijoux en forme de coquillages… même son pull fétiche pourrait être une jolie petite marinière. Il aime aussi jouer avec les fluides et la chimie pourrait devenir l’une de ses matières de prédilection à l’école.

Bébé Poisson est attiré par l’eau sous toutes ses formes : les ruisseaux, les mers et océans. Ses activités préférées ? Tous les plaisirs aquatiques, prendre son bain, faire des bulles, aller à la piscine, passer des vacances au bord de la mer. D’ailleurs, profitez-en pour en faire un bébé nageur, il sera comme un petit poisson dans l’eau 😉

Chez les Poissons, les pensées sont tournées vers l’infini et ce qui vient d’ailleurs : les grands voyages, les îles paradisiaques au bout du monde, l’univers, dieu en tant que source originelle… d’où un esprit ouvert qui voit l-a-r-g-e, loin et GRAND !

Tous pour un et un pour tous !

Bébé Poisson est un humaniste idéaliste tout comme son cousin le Verseau, mais contrairement à lui qui voit l’humanité comme un puzzle de différentes personnalités, le Poisson perçoit l’humanité comme une unité homogène sans distinction de sexe, genre, origine, etc.

En véritable éponge émotionnelle, bébé Poisson est hypersensible, très réactif aux ambiances et aux souffrances des autres. Il peut être submergé par ses émotions qui débordent très vite. Bébé Poisson ressent tellement les choses au point qu’il devine et comprenne sans parler. C’est pour cela qu’il écoute davantage qu’il ne parle. Avec lui, n’essayez pas de « noyer le poisson dans l’eau » car bébé Poisson lit en vous comme dans un livre ouvert !

Clairement, les autres sont sa petite corde sensible. Profondément pacifique et bienveillant, bébé Poisson est très mal à l’aise face à l’agressivité car il ne sait pas comment réagir. Alors il restera impassible comme si rien ne le touche. Faux, la réalité est tout autre ! En fait il ressent une tempête à l’intérieur.

Avant tout, bébé Poisson a un immense besoin de donner et de recevoir. Solidaire et charitable, il est à fond dans l’empathie et essayera de consoler ses petits camarades, de panser leurs moindres bobos. Bébé Poisson est généreux et souhaite partager avec son prochain. Il est capable de très grands sacrifices pour aider les autres. Chez les bébés Poissons, accompagner et soigner s’apparenteront à leur mission de vie. Des qualités qu’ils pourront exprimer dans le social, le médical ou l’artistique.

Attention tout de même à ne pas se noyer dans les méandres de la charité chrétienne, car bébé Poisson a le cœur sur la main et il est très influençable. Malgré une certaine naïveté, son intuition devrait lui permettre de flairer les embrouilles et les profiteurs.

3e œil, 6e sens et 7e art

Très inspiré par son imaginaire et son côté fleur bleue, les sentiments l’emporteront toujours sur les paroles et la raison. C’est le sel de la vie.

Hyper réceptif, il a une intuition hors du commun. Il capte des ondes que d’autres ne perçoivent pas. En clair, il voit et ressent ce que d’autres ne peuvent pas voir. Cela pourrait d’ailleurs lui donner un petit côté mystique. Rien de surprenant à ce que bébé Poisson fasse des prédictions aussi justes que Paul le Poulpe !

Bébé Poisson développera très certainement une fibre artistique. Sans cesse, son esprit a besoin de vagabonder. Cela peut passer par la musique, la danse, la peinture, la photographie ou le cinéma.

Comment résister aux chants des sirènes ?

Toujours attiré par l’inaccessible étoile, il pourrait bien être déçu par la réalité dans laquelle il a parfois du mal à trouver sa place. C’est pourquoi il cherchera à se protéger en se réfugiant dans le monde du rêve ou du virtuel.

Bébé Poisson est un artiste, un poète dans l’âme. Noyé dans ses pensées, il adore contempler et s’évader dans des mondes merveilleux. En effet, bébé Poisson est en quête d’amour fusionnel. Il idéalise complètement ceux qu’il aime. Ses besoins affectifs sont juste énoooooooormes et il recherche la sécurité affective partout où il peut. Plus que n’importe qui, il apprécie les délicates attentions et sera éternellement reconnaissant qu’on ait pensé à lui.

Atterrissage difficile en perspective lorsque ses parents essayeront de le recadrer en voyant l’état de sa chambre, complètement dépassé par son petit côté bordélique. Inutile de le gronder, tout glisse sur lui comme l’eau sur les écailles d’un poisson. Pas évident pour bébé Poisson d’entrer dans un cadre formaté et de se plier aux règles car il se laisse guider au fil de l’eau.

S’il se sent prisonnier du quotidien, bébé Poisson s’évadera dans ses rêves. Sauf s’il s’agit d’aider les autres, il saura à nouveau faire face à la réalité.

Dans tous les cas, il va falloir s’accrocher pour comprendre et suivre l’insaisissable bébé Poisson qui nage toujours entre deux eaux !

https://www.facebook.com/bebe-astro.com

One Reply to “♓ *-* Les Bébés Poissons de 2017 *-* ♓”

  1. déborah

    Je reconnais bien là mon mari sous certains aspects, pour Anna il va falloir encore attendre un peu je pense pour voir tout son côté aquatique ressortir 😉 Pour le moment elle adore aller à la piscine, c’est déjà ça;) Bizzzz

    Répondre

Laisser un commentaire