♐ *-* Les Bébés Sagittaire de 2016 *-* ♐

Place aux bébés Sagittaires qui ont débarqué depuis le 21 Novembre à 22h22 jusqu’au 21 décembre 2016 à 11h45 (heure de Paris). 

Le Sagittaire, signe de feu, est le dernier signe astrologique de l’automne avant le solstice d’hiver. Le Soleil se couche de plus en plus tôt. La nature se fige et ceux qui adorent se promener pour prendre un grand bol d’air frais se régalent.

Le petit Sagittaire, un aventurier tout feu tout flamme qui aime la nature

Bébé Sagittaire a besoin d’avoir la foi en quelque chose, il peut même adorer se prendre pour un petit indien explorant des contrées lointaines encore inconnues. Pas du genre à se limiter au périmètre de son parc, il peut être très doué pour échapper à votre surveillance.

En effet, il est plutôt du style à se balader en forêt, construire une cabane ou enfourcher son cheval pour galoper en liberté à tout va ! Hi ha ! Sans surprises, il adore les animaux en général, mais surtout le cheval qui le caractérise si bien. Pas étonnant que l’équitation devienne l’une de ses grandes passions d’autant plus que le Sagittaire est une créature mi-homme, mi cheval, affublé d’un tir à l’arc. D’ailleurs, c’est un enfant qui visera juste dans de nombreuses situations et retombera toujours sur ces pattes !

Un sportif au grand cœur qui aime jouer au grand air

Toujours partant pour de nouveaux jeux et découvertes, on dit de lui qu’il est un très bon camarade de jeu. Mais attention, il adooore gagner.

Bébé Sagittaire aime être entouré et il a une place clef dans sa bande de copains, surtout qu’il sait mettre l’ambiance. Souvent, c’est lui qui donne la direction à suivre aux autres. On fera appel à lui pour son sens de l’humour, son côté jovial, sa franchise et son optimisme. Faites-lui confiance, lui, il saura organiser des petites fiestas comme personne.

La routine ? Connaît paaas !!

Comment lui faire plaisir ? Emmenez-le en voyage, en vadrouille, montrez-lui de nouveaux endroits, de nouvelles choses et il sera enjoué… voire émerveillé. Plus tard, il ne sera pas étonnant de le voir se transformer en véritable baroudeur, avec son sac-à-dos et sa moto. Tout compte fait, la moto c’est un cheval moderne non ? Donnez-lui des sparadraps, il est du genre à se faire des bosses facilement.

Côté plaisirs, bébé Sagittaire adore manger ! Mais attention, pas n’importe quoi, la bonne bouffe uniquement.

Il existe aussi un autre type de Sagittaire, plus cérébral et idéaliste

Bébé Sagittaire pose beaucoup de questions ? Ça tombe bien car il adorera l’école, mais à condition que les cours soient vivants. Il aura peut être un penchant pour les études (longues). Normal, avec une telle soif d’apprendre et une envie d’élargir constamment son champs de connaissances. Cela développera son imagination et son côté astucieux car il y a toujours un petit Mac Gyver qui sommeille au fond de lui.

Ainsi, vous pourriez même être surpris de son don pour enseigner aux autres. Cela tombe bien, lui qui adore les échanges. Il sera un parfait éducateur ou un guide ayant la passion de transmettre aux autres ce qu’il aura appris et expérimenté. En grandissant, il approfondira sa connaissance de l’âme et du corps humain.

Un petit chanceux qui doit ses qualités… à Jupiter !

En résumé, c’est un bébé facile à vivre, plein de vie et toujours content. Bien dans son époque, il ne regarde pas trop en arrière mais bien droit devant lui.

Merci à Jupiter, la planète maîtresse du Sagittaire, qui lui montre le chemin vers l’abondance, l’expansion, la maturité et la générosité… tout cela colle parfaitement avec l’esprit de conquête et de sagesse de ce signe bon vivant et pour le moins aventurier.

https://www.facebook.com/bebe-astro.com

Laisser un commentaire