♏ *-* Les Bébés Scorpion de 2016 *-* ♏

Bienvenue aux nouveau-nés qui naissent en ce moment sous le signe astrologique du Scorpion depuis le 23 octobre à 01h47, jusqu’au 21 novembre à 22h23 (heure de Paris). L’automne est bien installé, les premiers froids se font sentir, les arbres sont dépouillés et les feuilles mortes se décomposent à leurs pieds. La nature se recentre sur elle-même, le processus de décomposition des feuilles prépare sa prochaine régénération dans quelques mois. On s’amuse pour Halloween puis on fête les morts lors de la Toussaint.

On retrouve chez les Bébés Scorpion des caractéristiques de cette étrange saison.

En effet, ils sont très marqués par tout ce qui touche aux « profondeurs », la renaissance, aussi bien sur le plan physique que spirituel. Ils sont tenaces comme les végétaux résistant au froid, parfois piquants comme le venin… d’ailleurs, le scorpion est aussi un insecte effrayant, avec ses pinces et son venin, il est même utilisé pour faire peur aux candidats de Fort Boyard ! Voilà un insecte qui adore se cacher et règne dans les profondeurs de la terre.

Souvent décrié, le signe du Scorpion traîne une réputation à faire froid dans le dos. Mars (dieu de la guerre) et surtout Pluton (dieu des enfers) sont les planètes qui gouvernent ce signe et elles ne sont pas étrangères à cette fameuse réputation. Le Scorpion pique et il aime ça !

Mais qu’en est-il vraiment, doit-on craindre ces charmants Bébés Scorpion pour autant ?

Avant tout, Bébé Scorpion est un être passionné qui aime aller au fond des choses. Halte à la superficialité, cet être profond a un potentiel de créativité inouï ! Avec son impressionnante compréhension intuitive des personnes et des situations, il ira explorer ce qui se cache sous la surface.

Bébé Scorpion adore les surprises ! Il aime tantôt résister ou succomber à la tentation. Doté d’un puissant magnétisme, il ne laisse personne indifférent. Bébé Scorpion aime ressentir des émotions fortes, aucune tiédeur émotionnelle ne pourra le satisfaire. En fait, il vit surtout pour ressentir des émotions fortes et les exprimer ! Il fera preuve d’une grande curiosité pour le corps humain et son anatomie.

Cet esprit vif et courageux lui procure un instinct de survie plus développé que chez n’importe qui. En grandissant, il sera fasciné par les histoires policières, les mystères du passé, et aimera découvrir les secrets. Lui, qui n’oublie jamais rien, aura à cœur de garder les secrets de ses amis. Il attendra en retour une très grande franchise de leur part.

Un être entier et très fidèle, prêt à piquer fort pour défendre ses amis et sa famille.

Bébé Scorpion n’a pas peur de la confrontation, même seul contre tous, il ira défendre plus faible que lui. Il a d’abord besoin d’avoir des preuves pour vous accorder sa confiance. Une fois acquise, c’est un ami pour la vie et d’une loyauté sans faille. Bébé Scorpion sera donc un ami fabuleux ou sera un ennemi redoutable… il vaut donc mieux être avec lui que contre lui !

Bébé Scorpion peut être très jaloux de ses frères et sœurs car il est très possessif… qu’on ne vienne pas lui piquer son biberon ou ses jouets sous peine de crise intense ! Un brin provocateur et rancunier, il peut parfois aller loin pour tester les limites de ses proches.

Bébé Scorpion cherchera en permanence à évoluer, à ce qui le rendra intéressant à bien des égards.

https://www.facebook.com/bebe-astro.com

Laisser un commentaire