♉ *-* Les Bébés Taureau de 2017 *-* ♉

La transhumance des troupeaux de bébés Taureau a démarré du 19 Avril à 22h29 jusqu’au 20 mai 2017 à 22h31 (heure de Paris).

Signe de Terre par excellence, le Taureau symbolise la terre féconde qu’on laboure, la puissance de la nature qui donne ses premiers fruits et le retour des beaux jours. Pour ce natif, les notions de croissance, développement et expansion sont très importantes dans tous les domaines de sa vie.

Gouverné par Vénus, déesse de l’amour et de la volupté, le Taureau est le plus épicurien des épicuriens. A peine sorti de son œuf, bébé Taureau a tout compris des plaisirs de la vie. Il sait ce qui est beau et bon !

En bon terrien qui se respecte, bébé Taureau aura à cœur de faire les choses qu’il aime le plus… tout d’abord manger ! En fait, l’allaitement est le tout premier plaisir fusionnel qu’il partage avec sa maman. D’ailleurs, c’est certainement son plus grand bonheur lors de ces premières heures de vie sur Terre. Il pourrait fort bien se transformer en véritable bébé « glouton ».

Dans la vie de bébé Taureau, tout est question de plaisirs

Le quotidien de bébé Taureau n’est pas très compliqué car ce petit charmeur aime les plaisirs simples : manger, boire, manger, dormir, manger, s’amuser, manger…. Bref, il aime manger et tout ce qui peut lui faire du bien : une bonne sieste, des massages et des papouilles !

Tout ce qui aiguise ses 5 sens le met en éveil : un joli jouet, un petit pot top chef qui fleure bon la carotte, une délicieuse purée préparée avec amour, la douce voix de son papa et le peau à peau avec sa maman… En échange de tous ces délices, vous ne l’entendrez pas souvent pleurer. C’est un bébé enthousiaste et enjoué.

Amateur d’arts, bébé Taureau sait ce qui est beau et le plaisir des yeux compte aussi beaucoup pour lui. Très sensuel, il aime les choses simples et authentiques. Avec lui, pas de chichis (même si c’est bon les chichis).

Bébé Taureau croque la vie à pleine bouche ! D’ailleurs, une attention toute particulière est portée à sa bouche et sa gorge. Il se pourrait bien que bébé Taureau se découvre des talents de chanteur… ou de fin gourmet ! La gourmandise est la tentation à laquelle il adore succomber.

Vous pourriez un jour surprendre bébé Taureau chanter à gorge déployée ! Vous seriez surpris par son talent vocal et sa belle voix profonde et sensuelle.

Proche de Dame nature

Le bonheur pour Bébé Taureau ? Se retrouver dehors pour profiter de la nature. Pas vraiment un citadin dans l’âme, il cherchera de toutes les manières à se reconnecter avec les forces de la nature. Il se révélera très sensible aux enjeux écologiques tout au long de sa vie.

Ses passe-temps préférés ? Le sport en plein air, une balade en forêt, le jardinage, un petit jogging, enfourcher son vélo pour voir défiler les jolis paysages…

Très proche de Dame Nature, il adorera construire une cabane dans la forêt, se rouler dans l’herbe avec une marguerite dans la bouche… Son cadre de vie idéal est un remake de « La petite maison dans la prairie ».

Bébé Taureau a aussi un véritable penchant pour les animaux, il n’est donc pas étonnant qu’il aime jouer au cow-boy ou au vétérinaire.

Tout sauf « Bling-Bling »

Bébé Taureau déteste ceux qui se la racontent… les frimeurs, il a horreur de ça !! Bien trop attaché au naturel et à l’authenticité, il fuit ceux qui brassent du vent ou les mythos qui font miroiter des qualités qu’ils ne possèdent pas.

Halte à la superficialité et la futilité, bébé Taureau aime les relations authentiques, basée sur la simplicité et l’honnêteté. En effet, il est sans fard, parfois un peu brut de décoffrage mais toujours franc. La vérité est sa seule boussole.

Fidèle à lui-même, Bébé Taureau ignore les tendances du moment et résiste au temps. C’est pourquoi bébé Taureau a un côté rassurant car on sait toujours à quoi s’attendre avec lui. En effet, c’est un joyeux luron à qui on peut confier ses soucis en toute confiance et discrétion.

Remplir sa tirelire

Tout épicurien qu’il est, bébé Taureau saura très tôt jouer les économes d’autant plus qu’il a un sens aigu des réalités.

Les parents de bébé Taureau n’auront pas besoin de lui expliquer ce qu’est l’argent. Il le comprendra très vite tout seul et saura que c’est une denrée précieuse qu’il ne faut pas gaspiller !

Bébé Taureau a très peur de manquer de tout et n’importe quoi. C’est peut-être pour cela qu’il apprécie tout particulièrement son confort. Il a un fort besoin de ‘posséder des choses’ pour être rassuré. Il ne veut manquer de rien. Le confort et la sécurité matérielle ne s’acquièrent pas si facilement et bébé Taureau le sait très bien ! Il comprendra très vite que pour s’offrir de belles choses, il faudra travailler et économiser. Voilà une graine de petit gestionnaire qui saura gérer les ressources et denrées rares.

Très jeune, il aimera remplir de petites missions pour ces proches et remplir ainsi sa petite tirelire en forme de vache 🙂

Très concret dans sa façon de voir les choses, Bébé Taureau est un « manuel ». Il n’a pas peur de mettre la main à la pâte, voire même dans le cambouis. Une fois sa méthode de travail rodée, il n’en changera plus.

A l’école, il a tout le profil du bon élève. Lentement et sûrement, il aura besoin de temps pour comprendre et assimiler ses leçons. Passant d’un extrême à l’autre, le Taureau peut alterner des phases de travail acharné puis à d’autres moments, il laissera place à une immense flemmardise. Pour ses propres projets, bébé Taureau fera preuve d’une constance et obstination remarquables, peu importe le temps et le travail que cela lui demande.

Sous ses abords un peu rustres, il aime sa tranquillité par-dessus tout. Bébé Taureau n’aimera pas que l’on bouscule ses habitudes ou que l’on vienne perturber sa quiétude s’il n’en a pas envie.

Quand bébé Taureau rumine…

Plus borné que lui, il n’y a pas ! Le plus têtu du groupe, c’est bien lui !

Un brin sanguin, bébé Taureau voit vite rouge et peut piquer de très très grosses colères… preuve que ses cordes vocales sont très développées ! On ne fâche pas un Taureau impunément sans conséquences… Comme tous les bovins, il peut ruminer longtemps. Très longtemps. Il pense toujours avoir raison, et s’il a tort, il continue à ruminer.

Tout comme son copain bébé Scorpion, il est assez jaloux et a la rancune tenace. Il met tellement de temps à accorder sa confiance qu’il ne supporte pas de la voir bafouée. Malheur à celui qui joue avec ses sentiments ou le trahit. Bébé Taureau ne sait pas pardonner, il a des idées fixes, il est très difficile de lui faire changer d’avis !

Finalement, il en faut peu à Bébé Taureau pour être heureux

Tel Baloo dans le Livre de la Jungle, la devise de bébé Taureau pourrait être « il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, un peu d’eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil ! » 🙂

www.facebook.com/bebe-astro.com

2 Replies to “♉ *-* Les Bébés Taureau de 2017 *-* ♉”

  1. Julien

    Génial, super article ! J’attendais ton article avec impatience. Effectivement en bon Taureau je me reconnais dans pas mal de choses héhé. Bises, à bientôt!

    Répondre

Laisser un commentaire